Noces Funèbres

Publié le par La Marquise

Je veux ce gâteau !noces_funebres.jpg

 

En me promenant sur le net j'ai découvert un site qui crée des gâteaux aux décors hallucinant !

 

Mais comment peut-on manger un gâteau comme ça ? Il est bien trop beau !

 

Dernièrement on m'a offert un coeur en chocolat j'ai mis des jours avant de l'entamer tant je le trouvais beau !

  

 

  

 


Publié dans Photos & Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bjr! je vais faire ce gateau pour une amie pour ces 25ans elle l'adore aussi... on va avoir du mal de le couper!
Répondre
T
Il est vrai que lorsque les gâteaux sont trop beaux on a pas envie de les abîmer et de les manger!!!<br /> <br /> Bon week-end de Pâques!
Répondre
L
<br /> Oui on les dévore des yeux et on ne veut pas les dévorer tout court ! Bon week end à toi aussi !<br /> <br /> <br />