La gagnante (concours)

Publié le par La Marquise

benedicte (2)

La gagnante est Elomakeupaddict !

Une fan de cosmétiques qui je suis sur adorera cette bourse pour y glisser son maquillage préféré !

 

Bravo à elle et merci à vous toutes pour vos participations !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou, je viens de voir que j'avais gagné, je suis trop contente, je ne m'y attendais pas en général je ne gagne rien. En faite je venais te prévenir que moi aussi j'organise un concours et je<br /> t'invite à y participer, le lot sera composé de produits makeup. Merci et bonne soirée, je t'envoie mes coordonnés par message privée
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ! Je t'ai envoyé un mail hier mais je pense que tu n'as pas du le recevoir !<br /> <br /> <br /> Je participerais avec plaisir à ton concours !<br /> <br /> <br /> <br />
R
salut,<br /> j'arrive trop tard on dirait sniff. En tout cas magnifique bourse.
Répondre
L
<br /> <br /> Salut et merci.<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas j'organise régulièrement des concours, si tu veux je te préviendrais personnellement des dates du du prochain !<br /> <br /> <br /> <br />