Esther (film)

Publié le par La Marquise

.affiche-film-esther-318x425.jpg

Esther est un film réalisé par Jaume Collet-Serra (2009)

Un couple ne pouvant plus concevoir d'enfant décide d'adopter, leur choix se porte sur Esther, une adorable fillette de 9 ans. Mais bientôt ils vont se rendre compte qu'elle n'est pas si innocente et charmante... Que cache Esther ? Quel est son passé ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai vu ce film le jour de mon anniversaire, et je l'ai beaucoup aimé ! Surprenant, mais bien mené.<br /> <br /> En revanche, pour un anniversaire, il y a plus gai... ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai trouvé l'idée originale mais c'est vrai que pour un anniversaire ce n'est peut-être pas le plus joyeux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ce film est un film dont je n'ai jamais entendu parlé mais ca ma fait bien envie !
Répondre
L
<br /> <br /> Je te le conseille vivement, le dénouement est surprenant !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je n'ai pas vu ce film mais on me l'a raconté. Tu sais quoi ? J'ai quand même eu peur '^^, c'est pour dire lol ! Bonne journée !
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu décide de le regarder fais le avec quelqu'un pour te rassurer et ne passes pas la nuit seule !!! ;) Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />