Concours

Publié le par La Marquise

Inscrivez vous ici en laissant un commentaire du 07/04/12 au 14/04/12.


A gagner : cette bourse au crochet

 

benedicte (2)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hello!<br /> Je viens de voir par kkwet ton concours aussi je m'inscris ^^! J'étais un peu off mais arrivée juste à temps!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui juste à temps !<br /> <br /> <br /> Inscription enregistrée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou,<br /> Merci de m'avoir prévenue sur mon blog, je vais tenter ma chance moi aussi.<br /> Et merci surtout pour ce concours.<br /> Bises et bon week end.
Répondre
L
<br /> <br /> Inscription enregistrée !<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci de m'avoir mis au courant de ton concours. Je participe avec plaisir. J'aime beaucoup l'association des couleurs et le détail du ruban. C'est très joli. Bonne fin de journée, biz :)
Répondre
L
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie de tes compliments !<br /> <br /> <br /> Inscription enregistrée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Je participe aussi!!!<br /> ta bourse est vraiment jolie :-) et je tente ma chance ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Inscription enregistrée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour !! Je participes!!<br /> Je suis misscana de kkwet :-)<br /> <br /> Je me repete mais tu es vraiment tres douée, c'est tres joli
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour et merci ! Tu peux te répéter car cela fait toujours plaisir à entendre ;) !!!<br /> <br /> <br /> Inscription enregistrée !<br /> <br /> <br /> <br />