Concours (terminé)

Publié le par La Marquise

Jusqu'au 15/03/2012

chloe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Hé mais j'adore!
Répondre
L
super je suis ravie!!! mais tu sais, je demande à chaque fois que je veux participer car plusieurs fois les copinautes n'ont pas précisé justement que leur jeu était réservé à la france<br /> métropolitaine parce qu'elles n'y pensaine tpas simplement, et donc j'ai eu quelques petites déceptions... là je suis ravie, et j'attands avec impatience ta participation chez moi!! bises
Répondre
L
<br /> <br /> J'avoue ne pas vraiment y avoir pensé mais comme je te l'ai dis c'est au contraire une belle surprise de savoir que peut-être une de mes broches ira plus loin que je n'ai jamais été ! C'est un<br /> peu de moi qui pourrait voyager par procuration ! Ne t'inquiete pas je n'oublierais pas de participer au tien ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
je m'inscris avec plaisir :) Si je gagne, je me ferais un plaisir de parler de tes broches sur mon blog ;)<br /> bonne chance à toute.
Répondre
L
<br /> <br /> Inscription enregistrée et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
N
salut ma belle !<br /> je fais en parrallèle du site kkwet<br /> sympa tes créations<br /> moi c'est plutot le tricot<br /> beau boulot<br /> que de belles choses
Répondre
L
<br /> <br /> Salut ! alors on va aussi pouvoir échanger nos idées sur la laine !<br /> <br /> <br /> Je t'inscris à mon concours bien sur !?!<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour<br /> j'adorerai gagné cette broche qui est magnifique ,beau travail .<br /> bonne chance a tous et a toute matatou
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour et merci pour ce compliment.<br /> <br /> <br /> Inscription enregistrée !<br /> <br /> <br /> <br />