Bicolore

Publié le par La Marquise

Un bouquet de lilas blanc et mauve.

102_0285.JPG

Publié dans Photos & Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci et très joli lilas.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci là je suis entrain de me creuser la tête pour une photo mauve ou violet mais chez moi ces couleurs sont partout alors j'hésite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour la visite sur mon blog.C'est un beau bouquet.Bonne semaine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de la tienne ! C'est un bouquet que l'on m'a offert dimanche ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
I
du beau lilas qui doit sentir super bon<br /> <br /> le mien est a peine en fleur
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il sent super bon un vrai bonheur mais j'ai l'impression qu'il a fleuri tôt effectivement.<br /> <br /> <br /> <br />